Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perturbation serveur ?

y’a t il les serveurs hs ?
cela fait 2 jours que mon link s’est mis à clignoter alors que rien n’a été changé dans mon installation
précision : je n’ai aucun matériel tahoma mais une alarme myfox

gilles B.
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    s'il y avait un pb serveurs, nous serions inondé de demandes !

    gilles B.
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    merci jean luc
    mais comme j’ai réinitialiser le link et que le bon réseau apparaît dans les réglages du link je ne voyais que cette possibilité

    Bonjour Gilles,

    Il n'y a eu aucun ralentissement de serveur. Je vois que vous avez réussi donc à connecter votre Link en changeant le mode de sécurité WiFi, comme préconisé dans notre FAQ.

    Bonne journée !

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