Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perturbation serveur ?

y’a t il les serveurs hs ?
cela fait 2 jours que mon link s’est mis à clignoter alors que rien n’a été changé dans mon installation
précision : je n’ai aucun matériel tahoma mais une alarme myfox

gilles B.
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    s'il y avait un pb serveurs, nous serions inondé de demandes !

    gilles B.
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    merci jean luc
    mais comme j’ai réinitialiser le link et que le bon réseau apparaît dans les réglages du link je ne voyais que cette possibilité

    Jorge C.
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    Bonjour Gilles,

    Il n'y a eu aucun ralentissement de serveur. Je vois que vous avez réussi donc à connecter votre Link en changeant le mode de sécurité WiFi, comme préconisé dans notre FAQ.

    Bonne journée !

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