Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perturbation serveur ?

y’a t il les serveurs hs ?
cela fait 2 jours que mon link s’est mis à clignoter alors que rien n’a été changé dans mon installation
précision : je n’ai aucun matériel tahoma mais une alarme myfox

gilles B.
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    s'il y avait un pb serveurs, nous serions inondé de demandes !

    gilles B.
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    merci jean luc
    mais comme j’ai réinitialiser le link et que le bon réseau apparaît dans les réglages du link je ne voyais que cette possibilité

    Jorge C.
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    Bonjour Gilles,

    Il n'y a eu aucun ralentissement de serveur. Je vois que vous avez réussi donc à connecter votre Link en changeant le mode de sécurité WiFi, comme préconisé dans notre FAQ.

    Bonne journée !

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