Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de Clé de Elixo 500 ?

J'habite à Saint Cyprien Plage (66750).
J'ai égaré ma clef d' Elixo 500.
Comment faire en cas de panne de courant ?
Comment récupérer une clef ?
A quel tarif ?
Ou ?

Gege B.

Gege B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ELIXO 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
SAINT CYPRIEN PLAGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Je suppose que vous parlez de la clé du boitier de secours ?
    Précisez, SVP !
    Si c'est celà, les clé ne se font pas au détail.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique