Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Tahoma avec PAC Atlantic Alfea Duo AI

Bonjour,
je viens de faire installer ma PAC alfea duo AI de chez Atlantic et je souhaiterais la connecter afin de la piloter à mon boitier Tahoma mais n'y arrive pas... Pourriez vous m'aider svp?

Merci à vous

Sarah F.
Sarah F.

Sarah F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sarah F.
    Sarah F.

    Sarah F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je rajoute juste que mes thermostats d'ambiance sont des Navilink A59 compatible protocole IO ;)
    Un à l'étage et un au rdc

    Sarah F.
    Sarah F.

    Sarah F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pas de réponse??? Super merci pour votre aide Somfy!!!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarah,

    pouvez vous m'indiquez comment vous procédé pour faire l'enregistrement dans votre Tahoma?
    Car avec le protocole IO il y a des clef de sécurité et donc la clef de sécurité de votre PAC est actuellement différente de celle de votre Tahoma et ne peuvent pas communiqué ensemble.
    Il faut dans un premier temps "uniformiser vos clef" votre installateur Atlantic n'a pas réalisé cette opération avec une aide de son service Atlantic au besoin?

    Bonne journée

    Haut de page