Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy protect avec IOS 7?

Ma femme a un Iphone 4 avec un IOS 7.1.2 et ne peux visiblement pas se connecter avec l'alarme Somfy one que nous avons acheté. Va-t-il falloir faire la course aux nouveautés de portable?

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
1
228 / 750
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Pour pouvoir utiliser l'application Somfy Protect, votre iPhone doit avoir la version 9.0 minimum.

    Bonne soirée !

    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Code postal:
    78310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si je ne veux pas racheter un téléphone je fais comment? Si vous modifiez le système continuellement il va falloir racheter un téléphone tous les ans. Jusqu'à présent je pouvais fonctionner en mode dégradé mais si j'ai bien compris à partir du mois de décembre ça ne sera plus possible...

    Bonjour Gérard,

    Je me permets de vous corriger : c'est bien Apple qui décide quel modèle d'iPhone continue à évoluer. Il y a quelque temps, ils ont décidé d'arrêter les mises à jour pour l'iPhone 4.

    Nos applications doivent donc s'adapter pour que les applications continuent à fonctionner.

    Vous trouverez ici l'information :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547572...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique