Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy protect avec IOS 7?

Ma femme a un Iphone 4 avec un IOS 7.1.2 et ne peux visiblement pas se connecter avec l'alarme Somfy one que nous avons acheté. Va-t-il falloir faire la course aux nouveautés de portable?

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
1
226 / 750
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Pour pouvoir utiliser l'application Somfy Protect, votre iPhone doit avoir la version 9.0 minimum.

    Bonne soirée !

    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points
    Code postal:
    78310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si je ne veux pas racheter un téléphone je fais comment? Si vous modifiez le système continuellement il va falloir racheter un téléphone tous les ans. Jusqu'à présent je pouvais fonctionner en mode dégradé mais si j'ai bien compris à partir du mois de décembre ça ne sera plus possible...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Je me permets de vous corriger : c'est bien Apple qui décide quel modèle d'iPhone continue à évoluer. Il y a quelque temps, ils ont décidé d'arrêter les mises à jour pour l'iPhone 4.

    Nos applications doivent donc s'adapter pour que les applications continuent à fonctionner.

    Vous trouverez ici l'information :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547572...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique