Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect avec IOS 7?

Ma femme a un Iphone 4 avec un IOS 7.1.2 et ne peux visiblement pas se connecter avec l'alarme Somfy one que nous avons acheté. Va-t-il falloir faire la course aux nouveautés de portable?

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
1
286 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pour pouvoir utiliser l'application Somfy Protect, votre iPhone doit avoir la version 9.0 minimum.

    Bonne soirée !

    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    286 / 750
    points

    Si je ne veux pas racheter un téléphone je fais comment? Si vous modifiez le système continuellement il va falloir racheter un téléphone tous les ans. Jusqu'à présent je pouvais fonctionner en mode dégradé mais si j'ai bien compris à partir du mois de décembre ça ne sera plus possible...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je me permets de vous corriger : c'est bien Apple qui décide quel modèle d'iPhone continue à évoluer. Il y a quelque temps, ils ont décidé d'arrêter les mises à jour pour l'iPhone 4.

    Nos applications doivent donc s'adapter pour que les applications continuent à fonctionner.

    Vous trouverez ici l'information :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547572...

    Bonne journée !

    Haut de page