Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaitais reprogrammer mon module IP en mode usine suite à un changement de box. J'ai suivi la vidéo et explications à ce sujet, sauf que le voyant rouge du module reste désespérément éteint. Je pense que le module est HS. Où puis-je m'adresser pour le remplacement de ce module (magasin, somfy par internet ...).
Merci par avance
Cordialement
Hervé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
un module IP ne se remplace pas. Il n'est pas vendu. Il faut renvoyer la centrale complète en SAV.
Bon WE !
Merci Jean LUC B pour cette réponse. Peut-on contacter le SAV pour connaitre les modalités (envoi, coûts , délais) ? Merci
Pour le SAV, vous y êtes !
Donnez tout de même un peu d'infos:
Modèle de la centrale.
Lieu et date d'achat
Il suffit ensuite d'attendre ici la réponse d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.
Merci. Il s'agit du systeme Protexiom 600 acheté via 123alarme le 15 décembre 2011.
Bonjour Hervé,
Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
Hervé a répondu
un anonyme a répondu
Hervé a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Hervé a posé une nouvelle question