Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma + sirène extérieure flash

Bonjour,

Je suis équipé de la box Tahoma avec son socle serenity

J'ai profité de la mise à jour de Juillet pour équiper mon système d'une extérieur avec flash, Désormais compatible.

Modèle SOMFY 2400935
Correctement reconnue, elle flashouille et sonne correctement en cas d'intrusion.

Mais plusieurs problèmes :

  • dans les paramètres de l'application, impossible de la faire clignoter (seulement le test de bip)
  • à la mise sous alarme, pas de bip extérieur (uniquement le socle qui bip, ok) mais a l'arrêt de l'alarme, elle émet deux bip courts. Sont ils désactivables ? J'ai essayé l'appui long 5s sur prog, mais rien n'y fait
  • visiblement l'autoprotection ne fonctionne pas. En mode protection totale, le déclenchement du capteur arrière ou intérieur ne déclenche aucun événement

Merci d'avance pour vos reponses

Ben U.
Ben U.

Ben U.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Cette sirène dispose de l'autoprotection et des bips activables/désactivables associée à une CENTRALE d'alarme Protexiom ou Protexial, ses fonctions sont limitées avec Tahoma qui n'est pas une centrale d'alarme mais une box domotique.

    Haut de page