Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer le code PIN de ma SomfyBox vers une TahomaBox ?

J'ai sous la main les codes PIN des deux box.

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
38240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si je comprends bien, vous souhaitez transférer la Somfy Box vers la nouvelle ?

    Si tel est le cas, laissez ici les 2 n° PIN et laissez connectées vos 2 box. Un Yellow interviendra semaine prochaine et vous préviendra.

    Bon WE !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Indiquer ici le code pin de la nouvelle box, un yellow fera le nécessaire.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    38240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses. Bon WE.

    Code PIN somfyBox : 0220-3566-0165
    à remplacer par
    Code PIN TahomaBox : 1205-5939-4760

    Bonjour Sébastien,

    Effectivement je peu faire le transfert de votre box.
    Toutefois je vous indique que la premiere sera inutilisable par la suite et vous ne pourrez pas la revendre si vous le souhaitez.

    Bonne journée

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    38240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F.
    Je suis OK pour que vous effectuiez le transfert de ma box et conscient que la Somfy Box sera inutilisable. Les deux appareils sont branchés sur le réseau.
    Cordialement.
    Sébastien.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien !

    Il faut attendre l'intervention de Nicolas, semaine prochaine.

    Très bon week-end !

    Bonjour Sébastien,

    Le transfert de données vient d'être réalisé.

    Bonne journée.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    38240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, ça fonctionne parfaitement.
    Sébastien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique