Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer le code PIN de ma SomfyBox vers une TahomaBox ?

J'ai sous la main les codes PIN des deux box.

Sébastien C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si je comprends bien, vous souhaitez transférer la Somfy Box vers la nouvelle ?

    Si tel est le cas, laissez ici les 2 n° PIN et laissez connectées vos 2 box. Un Yellow interviendra semaine prochaine et vous préviendra.

    Bon WE !

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Indiquer ici le code pin de la nouvelle box, un yellow fera le nécessaire.

    Sébastien C.
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    Merci pour vos réponses. Bon WE.

    Code PIN somfyBox : 0220-3566-0165
    à remplacer par
    Code PIN TahomaBox : 1205-5939-4760

    Nicolas F.
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    Bonjour Sébastien,

    Effectivement je peu faire le transfert de votre box.
    Toutefois je vous indique que la premiere sera inutilisable par la suite et vous ne pourrez pas la revendre si vous le souhaitez.

    Bonne journée

    Sébastien C.
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    Bonjour Nicolas F.
    Je suis OK pour que vous effectuiez le transfert de ma box et conscient que la Somfy Box sera inutilisable. Les deux appareils sont branchés sur le réseau.
    Cordialement.
    Sébastien.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sébastien !

    Il faut attendre l'intervention de Nicolas, semaine prochaine.

    Très bon week-end !

    Gladys B.
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    Bonjour Sébastien,

    Le transfert de données vient d'être réalisé.

    Bonne journée.

    Sébastien C.
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    Merci, ça fonctionne parfaitement.
    Sébastien

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