Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment changer le code PIN de ma SomfyBox vers une TahomaBox ?

J'ai sous la main les codes PIN des deux box.

Sébastien C.
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    Bonjour

    si je comprends bien, vous souhaitez transférer la Somfy Box vers la nouvelle ?

    Si tel est le cas, laissez ici les 2 n° PIN et laissez connectées vos 2 box. Un Yellow interviendra semaine prochaine et vous préviendra.

    Bon WE !

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    Les autres réponses

    Sébastien C.
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    Merci pour vos réponses. Bon WE.

    Code PIN somfyBox : 0220-3566-0165
    à remplacer par
    Code PIN TahomaBox : 1205-5939-4760

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Sébastien,

    Effectivement je peu faire le transfert de votre box.
    Toutefois je vous indique que la premiere sera inutilisable par la suite et vous ne pourrez pas la revendre si vous le souhaitez.

    Bonne journée

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

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    Bonjour Nicolas F.
    Je suis OK pour que vous effectuiez le transfert de ma box et conscient que la Somfy Box sera inutilisable. Les deux appareils sont branchés sur le réseau.
    Cordialement.
    Sébastien.

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    Bonjour Sébastien !

    Il faut attendre l'intervention de Nicolas, semaine prochaine.

    Très bon week-end !

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le transfert de données vient d'être réalisé.

    Bonne journée.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

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    Merci, ça fonctionne parfaitement.
    Sébastien

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