Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Créer mon compte alarme ?

Bonjour je viens d’acheter une maison avec une alarme protexiom 600. Il m’est impossible de créer mon compte alarme sur le serveur d’alarme somfy car l’ancien s’etait Déjà enregistré. Comment dois je faire ?

Merci par avance
Aurelie

Aurelie G.
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. C'est un n° commençant par 5 ou 6.
    Un Yellow vous contactera.

    Bon WE !

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    Aurelie G.
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    Merci pour votre réponse. Le numéro est le 579222

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Aurélie,

    Afin de pouvoir supprimer l'ancien compte associé à votre système d'alarme il nous faudrait des informations supplémentaires.
    C'est pourquoi je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Aurelie G.
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    Bonjour

    L'ancien propriétaire vous a envoyé les informations demandées la semaine dernière et je n'i toujours pas nouvelles de votre part.

    Merci de me tenir informée
    Cordialement

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