Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Créer mon compte alarme ?

Bonjour je viens d’acheter une maison avec une alarme protexiom 600. Il m’est impossible de créer mon compte alarme sur le serveur d’alarme somfy car l’ancien s’etait Déjà enregistré. Comment dois je faire ?

Merci par avance
Aurelie

Aurelie G.
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. C'est un n° commençant par 5 ou 6.
    Un Yellow vous contactera.

    Bon WE !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Aurelie G.
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    Merci pour votre réponse. Le numéro est le 579222

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Aurélie,

    Afin de pouvoir supprimer l'ancien compte associé à votre système d'alarme il nous faudrait des informations supplémentaires.
    C'est pourquoi je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Aurelie G.
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    Bonjour

    L'ancien propriétaire vous a envoyé les informations demandées la semaine dernière et je n'i toujours pas nouvelles de votre part.

    Merci de me tenir informée
    Cordialement

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