Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Créer mon compte alarme ?

Bonjour je viens d’acheter une maison avec une alarme protexiom 600. Il m’est impossible de créer mon compte alarme sur le serveur d’alarme somfy car l’ancien s’etait Déjà enregistré. Comment dois je faire ?

Merci par avance
Aurelie

Aurelie G.
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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. C'est un n° commençant par 5 ou 6.
    Un Yellow vous contactera.

    Bon WE !

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    Aurelie G.
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    Merci pour votre réponse. Le numéro est le 579222

    Frédéric M.

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    Bonjour Aurélie,

    Afin de pouvoir supprimer l'ancien compte associé à votre système d'alarme il nous faudrait des informations supplémentaires.
    C'est pourquoi je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Aurelie G.
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    Bonjour

    L'ancien propriétaire vous a envoyé les informations demandées la semaine dernière et je n'i toujours pas nouvelles de votre part.

    Merci de me tenir informée
    Cordialement

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