Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon accès est distance fonctionnait jusqu’à cet été. Puis impossible d’y accéder (en vacances)
Depuis j’ai en plus changé de box.
J’ai réinitialiser la carte Ip mais je n’arrive pas à retrouver désormais la nouvelle adresse ip en suivant le tuto sans clavier lcd.
Je n’arrive pas non plus à accéder à mon sous domaine.
Ma carte ip est 2480-01
Merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
dans l'ordre, il vous faut retrouver le n° de l'adresse IP. Vous devriez le retrouver en vous connectant sur votre box FAI. On verra pour le reste ensuite.
Merci Jean Luc de votre réponse
J’ai la freebox Crystal, et j’avoue que je ne sais pas où chercher l’adresse ip de l’alarme
Je vais sur mon compte dans la partie routeur il n’y a rien à par les différents paramètrages
Il faut chercher dans les équipements connectés .
Merci,
Donc par la freebox je n’ai rien trouvé, j’ai du téléchargé une app scanner réseau et ça y est j’ai l’adresse ip de l’alarme. Je peux retourner dans les paramètres en local avec mon identifiant et la carte code usine.
Du coup à partir de cette étape je vais pouvoir me débrouiller pour le reste .
Merci Jean Luc pour votre aide
Bonjour
Très bien ! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres problèmes.
Bon dimanche !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question