Télécommande ne fonctionne plus: désynchro?

Bonjour,

j'ai un VR SOMFY basic avec plusieurs télécommande RTS.
Ma télécommande RTS a d'un coup plus fonctionné, c-a-d que je pouvais l'appairer avec un autre VR mais impossible de commander l'original ni de la réappairer.
Sur ce VR j'ai pu appairé d'autres commande RTS.
Une idée?
PS: cela vient de se reproduire avec une autre télécommande RTS.

Merci
Rmanal

rob R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    sans doute un problème de mémoire sur cette motorisation.
    Essayez tout de même de le réinitialiser.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    rob R.

    Je pense que le pb vient d'une désynchro du rolling code de la télécommande: n'y a-t-il pas un moyen de le réinitialiser sans perdre les autres télécommandes enregistrées sur ce VR?

    Anonyme

    Bonjour

    Non, le fait de le réinitialiser vous oblige à réenregistrer les autres TC dans sa mémoire.

    Bon dimanche !

    rob R.

    Je parlais de la télécommande? Pas moyen de resynchroniser?

    Anonyme

    On ne peut pas resynchroniser. Il faut réinitialiser !