Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement wifi link

Bonjour,

Suite a un changement de FAI je n'arrive plus a connecter mon link puisqu'il est bloqué sur le mode nuit. Dois-je appeler l'assistance ou est-il possible de le debloquer a distance?

Merci d'avance

Clement C.
Clement C.

Clement C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 rue du chateau d'eau
Ville:
Maubeuge
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent Soial
  • Partager cette question

    Bonjour Clément,

    Nos équipes ont désarmé votre Link pour que vous puissiez le connecter à nouveau.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Un Yellow devra désactiver votre Link pour que vous puissiez récupérer l'accès à votre installation et changer de réseau WiFi.
    Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine !
    Bonne journée.

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 rue du chateau d'eau
    Ville:
    Maubeuge
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Agent Soial

    Merci a vous deux!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique