Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement wifi link

Bonjour,

Suite a un changement de FAI je n'arrive plus a connecter mon link puisqu'il est bloqué sur le mode nuit. Dois-je appeler l'assistance ou est-il possible de le debloquer a distance?

Merci d'avance

Clement C.
Clement C.

Clement C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 rue du chateau d'eau
Ville:
Maubeuge
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent Soial
  • Partager cette question

    Bonjour Clément,

    Nos équipes ont désarmé votre Link pour que vous puissiez le connecter à nouveau.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Un Yellow devra désactiver votre Link pour que vous puissiez récupérer l'accès à votre installation et changer de réseau WiFi.
    Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine !
    Bonne journée.

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 rue du chateau d'eau
    Ville:
    Maubeuge
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Agent Soial

    Merci a vous deux!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique