Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement wifi link

Bonjour,

Suite a un changement de FAI je n'arrive plus a connecter mon link puisqu'il est bloqué sur le mode nuit. Dois-je appeler l'assistance ou est-il possible de le debloquer a distance?

Merci d'avance

Clement C.
Clement C.

Clement C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 rue du chateau d'eau
Ville:
Maubeuge
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent Soial
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    Nos équipes ont désarmé votre Link pour que vous puissiez le connecter à nouveau.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Un Yellow devra désactiver votre Link pour que vous puissiez récupérer l'accès à votre installation et changer de réseau WiFi.
    Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine !
    Bonne journée.

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 rue du chateau d'eau
    Ville:
    Maubeuge
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Agent Soial

    Merci a vous deux!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique