Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur consommation ne communique pas avec compteur electrique (Z1 clignote)

Bonjour,

Apres l'installation du capteur de consommation Somfy, ce dernier ne communique pas avec le compteur ENEDIS (Z1 clignote).
La commande ATLANTIC le le confirme apres l'avoir appairé en plus de la Tahoma.
ENEDIS etant passé il y a 2 mois pour un changement de compteur, ils m'ont indiqué avoir activé la TIC mais j'ai 0V en sortie et ne connais pas les caracetristiques de la sortie.
Avez-vous une astuce pour savoir d'ou vient le probleme ?
Merci !!
Olivier

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    votre question datant un petit peu, est-ce qu'elle est toujours d'actualité ? Si oui, attendez ici la réponse d'un Yellow. (avez-vous pu voir avec Enedis que tout est bon de leur coté).

    Bonne journée !

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    ErDF pensait avoir activé l'information TIC. J'ai pu discuter avec un technicien qui réalisait des relèves dans la rue d'à coté. Il a été très sympathique et est passé rapidement pour s'apercevoir que la sortie TIC était en VEILLE et non active.
    Tout est donc réglé !
    Bonne journée,
    Olivier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Merci de ce retour. Je trouvais ça bizarre !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page