Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement IOS11

Depuis la mise à jour de l.application Myfox IOS11, il m’est impossible de me connecter.
Mon identifiant et mot de passe ne sont plus‘ reconnus : message erreur d’en connexion!!!!

Malik B.
Malik B.

Malik B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
78955
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox Evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Carrieres sous poissy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-CLAUDE C.
    JEAN-CLAUDE C.

    JEAN-CLAUDE C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pareil pour moi. C'est complètement idiot et pas du tout pensé.
    Sur l'ancienne application il fallait pour se connecter un identifiant qui n'était pas l'adresse mail et un mot de passe. Depuis IOS 11 l'application demande une adresse mail du compte qui est refusée.
    Ou faut-il créer un compte ? comment faire pour transférer les scénarios et et l'abonnement ?

    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je vient de faire le rapprochement avec ma situation et la mise a jour os11 :

    mon alarme ne se connectait plus à mon réseau et je ne pouvait et ne peut toujours plus la contrôler depuis mon tel.

    Pensant dans un premier temps a une panne serveur, j'ai patienté puis après une réponse négative d'un yellow sur cette possibilité, j'ai donc fini par réinitialiser mon link (appui 8 s en le rebranchant).

    Mais rien ne change, depuis, impossible de relancer une installation :
    Mon link trouve bien mon réseau mais à l'étape suivante : "une erreur est survenue, veuillez réessayer".
    Vous pensez bien que j'ai retenté et réessayé et retenté et ....

    Je suis dans l'impasse.

    Alors le problème vient de la mis a jour de l'appli pour iOS ? de mon link défectueux ? de mes doigts trop boudinés ?

    Sérieusement, une solution rapide svp les yellow
    Merci d'avance

    J'ai TROUVé !!!
    la mise a jour fait que le type de protection de votre réseau wifi ne doit pas être du type TKIP ou CCMP (a voir dans les paramètres de votre box)
    J'ai changer pour du WPA2-PSK et mon link a été reconnu
    il ne me reste plus qu'a réinstallé tous les détecteurs de la maison ...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Malik,

    Nous sommes désolés de cette situation. En effet, les utilisateurs des centrales Evology Zen rencontrent des difficultés de connexion. Ce dysfonctionnement est identifié et un correctif est en attente de validation auprès d'Apple. Ceci sera disponible très bientôt.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique