Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

old myfox identifiants perdus

1. I am an existing Myfox customer (thanks :) ) and my application was automatically updated: what does that change for me and what do I have to do?

My account remains unchanged: same password
MAIS sur la nouvelle interface de l'IPHONE IOS 11 on demande un MAIL j'en ai donne 3 =non reconnus
avant je n'avais qu' un code à 4 chiffres à mettre donc je n'ai plus moyen de commander par mon iphone
que faire
j'ai un ancien compte avec encore des SMS d'alerte en attente......

jean marc D.
jean marc D.

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Hi Jean Marc,

    Your account is still the same as before, nothing has changed. The Myfox App has recently been updated to iOS11 users.

    Vous devez vous identifier sur l'application avec votre login et le même mot de passe que sur le site myfox-online.com. Nous avons corrigé un problème de "wording" car nous vous demandions l'adresse mail alors que la connexion se fait toujours avec l'identifiant / login.

    N'hésitez pas à me confirmer que tout fonctionne pour vous.

    Bonne journée !

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