Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Aucune notification reçue

Cette nuit, aucune notification push n'a été reçue sur nos mobiles.
Cela devient inquiétant car ce n'est pas la première fois que cela se produit.
Que se passe-t-il
(Camera home security)
Merci d'avance

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
49270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home security
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Bizarre ! il faut attendre la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon dimanche !

    Bonjour Philippe,

    Une réponse vous a été apportée dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1452213-home-security-camera

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique