Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès au sous domaine par GSM?

Bonjour
je n'ai plus accès à mon sous domaine xxxx.alarmesomfy.net en gsm.
Pas de pb d'accès depuis mon pc en ethernet avec la box.
Pas de pb d'accès depuis mon mobile en wifi avec la box.
Par contre impossible d'y accéder en gsm. Message d'erreur " données reçues invalides" Et pourtant nom de sous domaine bon et psw bon.
La configuration est bonne (adresse IP, ports ouverts etc.
Merci pour votre aide
cordialement.

juan S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Etes-vous sur de votre carte de codes entrée dans votre téléphone ?

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    juan S.
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    oui les codes sont identiques je n'ai pas eu à les resaisir
    Cdlt

    Jean-Luc B.
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    Vérifiez l'ouverture des ports 80 et 443 sur votre box !
    Faîtes une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".

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