Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès au sous domaine par GSM?

Bonjour
je n'ai plus accès à mon sous domaine xxxx.alarmesomfy.net en gsm.
Pas de pb d'accès depuis mon pc en ethernet avec la box.
Pas de pb d'accès depuis mon mobile en wifi avec la box.
Par contre impossible d'y accéder en gsm. Message d'erreur " données reçues invalides" Et pourtant nom de sous domaine bon et psw bon.
La configuration est bonne (adresse IP, ports ouverts etc.
Merci pour votre aide
cordialement.

juan S.
juan S.

juan S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Etes-vous sur de votre carte de codes entrée dans votre téléphone ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    juan S.
    juan S.

    juan S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    oui les codes sont identiques je n'ai pas eu à les resaisir
    Cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez l'ouverture des ports 80 et 443 sur votre box !
    Faîtes une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".

    Haut de page