Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Durée exacte du mode nuit?

Bonjour,
Sur Somfy Home Alarm.
J’aimerais savoir précisément qu’elle est la plage horaire du mode nuit (de quelle heure à quelle heure) et est-il possible de modifier cette plage horaire si elle ne me convient pas...
Y-a t-il un réglage particulier à réaliser sur TaHoma, si oui comment...
Cordialement.

Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
2
1333 / 2000
points
Code postal:
56000
Spécialité:
Pas bricoleur du tout!
Mon produit Somfy favori:
Alarme et domotique.
Ma petite astuce:
Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
Raison sociale:
Adresse:
34 rue Henri Queffelec
Ville:
Vannes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    su Tahoma, allez dans "Mon compte" à partir des barres horizontales en haut à droite, puis dans boitier. Vous pouvez "jouer" avec les réglages dans la partie droite.

    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1333 / 2000
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse...
    Cordialement.

    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1333 / 2000
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Existe t-il une manipulation semblable à effectuer dans l’application Somfy Protect?
    Ou uniquement ce réglage sur TaHoma gèrera Somfy Protect?
    Merci de m’eclairer...car j’utilise TaHoma depuis peu!
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je ne connais pas assez Somfy Protect et je ne me risquerais pas à vous raconter n'importe quoi.
    Cependant, je peux vous dire que tout ce qui émane de Tahoma en faisant référence aux horaires jour/nuit qui y sont définis, est pris en compte. Ce qui veut dire que si vous pouvez "activer" Somfy Protect depuis Tahoma en référençant les temps définis, ils seront pis en compte.

    Bonne journée !

    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1333 / 2000
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse...très claire et précise, mais des précisions concernant Somfy Protect serviront à d’autres utilisateurs des 2 systèmes ou d’un seul.
    Donc je voudrais qu’un Somfy Yellow’s se penche sur la question concernant ma question relative à Somfy Protect (possibilité de modifier les horaires de nuit).
    Cordialement.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il n'y a pas de plages horaires pour le mode nuit, car sur Home Alarm il fonctionne notamment comme un mode d'armement partiel ; les utilisateurs utilisent parfois le mode nuit pendant la journée.

    Dans la calendrier de l'application Somfy Protect, vous pouvez choisir le niveau de protection (activé, désactivé ou mode nuit) et la plage horaire, ce qui pourrait servir si vous souhaitez créer une règle de changement de niveau de protection automatique.

    Bonne journée !

    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1333 / 2000
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse...
    Cordialement.
    JP

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique