Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Durée exacte du mode nuit?

Bonjour,
Sur Somfy Home Alarm.
J’aimerais savoir précisément qu’elle est la plage horaire du mode nuit (de quelle heure à quelle heure) et est-il possible de modifier cette plage horaire si elle ne me convient pas...
Y-a t-il un réglage particulier à réaliser sur TaHoma, si oui comment...
Cordialement.

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
1
697 / 750
points
Code postal:
56000
Spécialité:
Pas bricoleur du tout!
Mon produit Somfy favori:
Alarme et domotique.
Ma petite astuce:
Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
Raison sociale:
Adresse:
34 rue Henri Queffelec
Ville:
Vannes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    su Tahoma, allez dans "Mon compte" à partir des barres horizontales en haut à droite, puis dans boitier. Vous pouvez "jouer" avec les réglages dans la partie droite.

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    1
    697 / 750
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse...
    Cordialement.

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    1
    697 / 750
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Existe t-il une manipulation semblable à effectuer dans l’application Somfy Protect?
    Ou uniquement ce réglage sur TaHoma gèrera Somfy Protect?
    Merci de m’eclairer...car j’utilise TaHoma depuis peu!
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    je ne connais pas assez Somfy Protect et je ne me risquerais pas à vous raconter n'importe quoi.
    Cependant, je peux vous dire que tout ce qui émane de Tahoma en faisant référence aux horaires jour/nuit qui y sont définis, est pris en compte. Ce qui veut dire que si vous pouvez "activer" Somfy Protect depuis Tahoma en référençant les temps définis, ils seront pis en compte.

    Bonne journée !

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    1
    697 / 750
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse...très claire et précise, mais des précisions concernant Somfy Protect serviront à d’autres utilisateurs des 2 systèmes ou d’un seul.
    Donc je voudrais qu’un Somfy Yellow’s se penche sur la question concernant ma question relative à Somfy Protect (possibilité de modifier les horaires de nuit).
    Cordialement.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il n'y a pas de plages horaires pour le mode nuit, car sur Home Alarm il fonctionne notamment comme un mode d'armement partiel ; les utilisateurs utilisent parfois le mode nuit pendant la journée.

    Dans la calendrier de l'application Somfy Protect, vous pouvez choisir le niveau de protection (activé, désactivé ou mode nuit) et la plage horaire, ce qui pourrait servir si vous souhaitez créer une règle de changement de niveau de protection automatique.

    Bonne journée !

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    1
    697 / 750
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse...
    Cordialement.
    JP

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique