Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée exacte du mode nuit?

Bonjour,
Sur Somfy Home Alarm.
J’aimerais savoir précisément qu’elle est la plage horaire du mode nuit (de quelle heure à quelle heure) et est-il possible de modifier cette plage horaire si elle ne me convient pas...
Y-a t-il un réglage particulier à réaliser sur TaHoma, si oui comment...
Cordialement.

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
3
2196 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    su Tahoma, allez dans "Mon compte" à partir des barres horizontales en haut à droite, puis dans boitier. Vous pouvez "jouer" avec les réglages dans la partie droite.

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse...
    Cordialement.

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points

    Bonjour,
    Existe t-il une manipulation semblable à effectuer dans l’application Somfy Protect?
    Ou uniquement ce réglage sur TaHoma gèrera Somfy Protect?
    Merci de m’eclairer...car j’utilise TaHoma depuis peu!
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je ne connais pas assez Somfy Protect et je ne me risquerais pas à vous raconter n'importe quoi.
    Cependant, je peux vous dire que tout ce qui émane de Tahoma en faisant référence aux horaires jour/nuit qui y sont définis, est pris en compte. Ce qui veut dire que si vous pouvez "activer" Somfy Protect depuis Tahoma en référençant les temps définis, ils seront pis en compte.

    Bonne journée !

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse...très claire et précise, mais des précisions concernant Somfy Protect serviront à d’autres utilisateurs des 2 systèmes ou d’un seul.
    Donc je voudrais qu’un Somfy Yellow’s se penche sur la question concernant ma question relative à Somfy Protect (possibilité de modifier les horaires de nuit).
    Cordialement.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il n'y a pas de plages horaires pour le mode nuit, car sur Home Alarm il fonctionne notamment comme un mode d'armement partiel ; les utilisateurs utilisent parfois le mode nuit pendant la journée.

    Dans la calendrier de l'application Somfy Protect, vous pouvez choisir le niveau de protection (activé, désactivé ou mode nuit) et la plage horaire, ce qui pourrait servir si vous souhaitez créer une règle de changement de niveau de protection automatique.

    Bonne journée !

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse...
    Cordialement.
    JP

    Haut de page