Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Contrôler les zones séparément

Bonjour,
Avec l'arrivée de l'hiver je me suis remise à reconfigurer mes radiateurs et il y a quelque chose que je ne comprend pas, je me demande si c'est un bug de mon installation ou si c'est général.

j'ai un thermostat fil pilote avec 3 récepteurs dans 3 zones différentes.
1-Salon
2-Chambre
3-Bureau

Lorsque je passe via tahoma le thermostat en mode Auto je peux piloter mes radiateurs indépendamment (Eco/Confort)
Par contre dans tous les autres modes c'est impossible. C'est grisé.

Je ne comprend pas pourquoi ça réagit comme ça, il me semblait que c'était un bug qui avait été corrigé ?

Merci pour votre assistance.

Morgane P.
Morgane P.

Morgane P.

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé de faire RST de la box ?

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Morgane P.
    Morgane P.

    Morgane P.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous avoue que non car je voulais le faire en dernier recours.. je crois que je ne vais pas voir le choix, mais tout ré-associer c'est un peu galère :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique