Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Contrôler les zones séparément

Bonjour,
Avec l'arrivée de l'hiver je me suis remise à reconfigurer mes radiateurs et il y a quelque chose que je ne comprend pas, je me demande si c'est un bug de mon installation ou si c'est général.

j'ai un thermostat fil pilote avec 3 récepteurs dans 3 zones différentes.
1-Salon
2-Chambre
3-Bureau

Lorsque je passe via tahoma le thermostat en mode Auto je peux piloter mes radiateurs indépendamment (Eco/Confort)
Par contre dans tous les autres modes c'est impossible. C'est grisé.

Je ne comprend pas pourquoi ça réagit comme ça, il me semblait que c'était un bug qui avait été corrigé ?

Merci pour votre assistance.

Morgane P.
Morgane P.

Morgane P.

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé de faire RST de la box ?

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Morgane P.
    Morgane P.

    Morgane P.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous avoue que non car je voulais le faire en dernier recours.. je crois que je ne vais pas voir le choix, mais tout ré-associer c'est un peu galère :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique