Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb connexion de l'alarme intérieure Home alarm Somfy Protect ?

Bonjour la Yellow Communitie,

Même problème avec la sirène intérieure, contenu dans l'ensemble Home Alarm XL Somfy Protect acheté le 23/09/2017, la procédure a été appliquée de manière rigoureuse à de multiples reprises avec le changement de piles et différente emplacement par rapport au Link. Pas de témoin lumineux ni de témoin de sonnerie.
L'ensemble du pack a été connecté sans problème sauf la sirène intérieure qui n'est pas enregistrée dans mes équipements de l'application Somfy Protect.

La référence de l'alarme mentionnée sous QR code est BU4005005C0E.

Merci par avance pour votre réponse.

Willou
Willou

Willou

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Willou,

    Notre Service Client est en charge de votre demande de remplacement de sirène.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique