Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb connexion de l'alarme intérieure Home alarm Somfy Protect ?

Bonjour la Yellow Communitie,

Même problème avec la sirène intérieure, contenu dans l'ensemble Home Alarm XL Somfy Protect acheté le 23/09/2017, la procédure a été appliquée de manière rigoureuse à de multiples reprises avec le changement de piles et différente emplacement par rapport au Link. Pas de témoin lumineux ni de témoin de sonnerie.
L'ensemble du pack a été connecté sans problème sauf la sirène intérieure qui n'est pas enregistrée dans mes équipements de l'application Somfy Protect.

La référence de l'alarme mentionnée sous QR code est BU4005005C0E.

Merci par avance pour votre réponse.

Willou
Willou

Willou

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Willou,

    Notre Service Client est en charge de votre demande de remplacement de sirène.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique