Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion de l'alarme intérieure Home alarm Somfy Protect ?

Bonjour la Yellow Communitie,

Même problème avec la sirène intérieure, contenu dans l'ensemble Home Alarm XL Somfy Protect acheté le 23/09/2017, la procédure a été appliquée de manière rigoureuse à de multiples reprises avec le changement de piles et différente emplacement par rapport au Link. Pas de témoin lumineux ni de témoin de sonnerie.
L'ensemble du pack a été connecté sans problème sauf la sirène intérieure qui n'est pas enregistrée dans mes équipements de l'application Somfy Protect.

La référence de l'alarme mentionnée sous QR code est BU4005005C0E.

Merci par avance pour votre réponse.

Willou
Willou

Willou

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page