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Cette question a été résolue

application tahoma et apple watch

Bonjour

Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch?
j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE YOUR IPHONE TO LOG IN FIRST apparaît a chaque fois sur celle-ci.

Merci pour vos retours
Cordialement

CYRILLE V.
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    Eric
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    Bonjour,
    J'avais le meme souci.
    L'appli a été mise a jour ce matin a 9h30 en version 3.7.1 et elle fonctionne parfaitement.
    merci pour la rapidité au developeur !
    ERic

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    Bonsoir

    je ne suis pas certain que l'appli Tahoma soit qualifiée pour fonctionner sur l'Apple Watch !

    Attendez l'avis d'u Yellow ici.

    Bonne soirée !

    Anonyme
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    Voilà une bonne nouvelle !
    Bonne journée !

    CYRILLE V.
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    Merci Eric

    Mise a jour faite.Fonctionnement ok.
    Merci au développeur

    Cordialement

    Fabrice L.
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    L’application est elle sensée fonctionner avec la dernière version bêta 5 , car elle est plante systématiquement ? Merci pour votre aide

    Fabrice L.
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    Bonjour ,
    Y a t’il possibilité de revenir à la version 3.7.1 ou une autre version qui fonctionnait ... j’ai mis la dernière 3.11.0 et cela ne fonctionne plus depuis ...

    Eric P.
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    Bonjour
    Avec l'apple watch série 4 et la dernière version, j'ai toujours le message USE YOUR IPHONE TO LOG IN FIRST
    Suis-je le seul ? J'ai loupé uen opération ?
    Merci
    A+

    Fabrice L.
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    Bonsoir Eric,
    Vous n’etes pas le seul concerné , j’ai contacté le support , j’ai deux tickets d’ouverts actuellement , mais pas de réponse de leur part , ils m’ont fait desinstaller l’application et fait réinstaller , mais le problème reste entier pour le moment ...

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour,
    Impossible également de faire fonctionner l'appli Tahoma sur l'Apple Watch (watchOS 5.0.1). Ca bloque sur le message "use your iphone to log first", mais rien n'y fait... Lancer l'appli sur l'iPhone ne résoud rien. J'ai tout essayé, en passant par la désinstallation de l'appli sur la Watch et sur l'iPhone (iOS 12.0.1)...
    Vraiment très déçu par Somfy.
    Les messages de relances pour que je change ma "vieille" Tahoma de 4 ans, pour la modique somme de 200€, ne sont pas près d'être entendus...
    Tout est si lourd, l'appli sur le téléphone, l'impossibilité d'utiliser la Watch.
    Quid des raccourcis Siri ?

    romain R.
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    Même problème que vous sur la S4, "USE YOUR IPHONE TO LOG IN FIRST" apparaît a chaque fois.

    Merci aux développeur de résoudre ce problème sur une mise à jour, SVP !!!!!

    Nicolas F.
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    Bonjour a tous,
    Le problème a été identifier nous somme dans l'attente de validation de l'application par les services d'apple concernant une mise a jour de l'application.
    Bonne soirée.

    Fabrice L.
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    Heureux d'apprendre que le probleme à bien été identifié, je dis juste la chose suivante : c'est bien dommage que les développeurs de l'application Tahoma by Somfy (SOMFY SAS) ne soient pas les mêmes que ceux qui développent l'application Somfy Protect (Somfy Protect by Myfox) ,en effet ,la validation par Apple est bien plus réactive chez eux en tout cas ,d'ailleurs nous avons encore le droit à une mise a jour aujourd'hui (v3.3.1) pour leur application alors que nous en avions eu une, il y a seulement 3 jours (v3.3.0),nous ne désespérons pas de voir cette mise a jour donc dans la journée : ) si le probleme à réellement bien été identifié (et j'aimerais bien d'ailleurs savoir qu'elle est la source de ce probleme (vu qu'il n'y a qu'un retour à faire à la v3.10.5 pour ne plus avoir ce soucis de message d'erreur avec l'apple Watch (use your iPhone to log in first)
    cordialement

    Fabrice L.
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    Bonjour,
    on sait râler quand ça ne fonctionne pas… alors je le dis également quand ça fonctionne ,merci pour la mise a jour de ce jour (V3.11.1) qui pour moi à corrigé le probleme avec l'apple Watch (avec le message log in first) les scenarios fonctionnent de nouveau ! merci !

    Stéphane
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    Malheureusement pour moi, la mise à jour de l’appli n’a rien changé au problème. Toujours le même message me demandant de me loguer avec l’iphone, et rien n’y fait...
    Somfy et l’apple Watch resteront je pense à jamais un calvaire... un comble pour un acteur qui se veut leader sur les objets connectés...

    Stéphane
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    Mea culpa : après avoir desinstallé et réinstallé l’app sur la Watch ça fonctionne bien à nouveau.

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