Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Z-wave erreur !!!

Bonjour

J’ai mon cle usb Z WAVE et il est branché dans le box TAHOMA
J’ai ajouté un équipement par contre il s’agit toujours une erreur
«  expiration de la temporisation aucun équipement n’a été stimulé dans le délai de 30 secondes »

Merci de m’aider

Sam B.
Sam B.

Sam B.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonsoir

    faites un reset de votre tahoma. Si le problème persiste, il faudra attendre le retour d'un Yellow. Quelques problèmes ont été remontés sur la partie Z-Wave depuis la mise à jour de la semaine dernière.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sam,
    pouvez vous m'indiqué s'il s'agit d'un produit SOMFY/Z-wave ou d'un autre marque?
    Avez vous regardé si le produit est resetté (il doit clignoter à la mise sous tension)?
    Avez vous fait les trois appuis bref pour l'inclusion?

    Bonne journée.

    Yannick
    Yannick

    Yannick

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    Bonjour,
    J'ai le même message d'erreur dès que je lance la recherche de produit z-wave. J'ai bien la clé vendue par somfy ainsi qu'une prise z-wave somfy qu'il m'est impossible d'inclure.
    Avez vous trouvé la solution?

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