Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvements pour animaux ?

Bonjour , je souhaite régler un détecteur de mouvement car je possède un chien depuis peu .C'est un chien de 40 centimètres .
C'est un détecteur pour gros chien sur alarme protexiom .
Comment faire svp ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    que cherchez vous à faire exactement. Il n'y a pas de réglage sur les détecteurs. Si c'est un détecteur "gros chien", ca va pour un petit !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme le précise Jean-Luc, il n'y a pas de réglage sur ce DMGC. A ne pas confondre avec DMPA (petit animaux).
    Suivez la notice d'installation afin que votre chien soit en dessous du faisceau. Placez le DMGC à la hauteur indiquée, car même si votre chien est petit, il peut se mettre debout contre une vitre.

    Merci Michel , mais je crois comprendre d'ou viens le problème . Il y à 3 détecteurs de mouvements différents .J'ai un détecteur de mouvement simple , ensuite il y à le model pour gros chien et pour petit animaux . Et donc sur le miens il n'y à pas de réglages .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ce que je vous dit depuis le début. Pas de réglage sur ces détecteurs. (gros chiens).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben voilà....il suffit de se mettre à deux pour vous expliquer ....
    La gamme Somfy est vaste en détecteurs de toutes sortes, et encore, on ne vous a pas parlé du DM pour animaux de 10 à 25kg figurant dans la gamme Myfox.

    céline P.
    céline P.

    céline P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai acheté une alarme protexiom ultimate gsm compatible petits animaux, or mon chien fait 35 kg, dois je changer les détecteurs? Existe t il des détecteurs compatibles ?
    Merci d'avance pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Détecteur compatible réf: 2400989 / 1875060.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je vous informe que c'est la taille du chien au garrot qui va bous indiquer s'il vous faut des détecteurs pour petits animaux ou des détecteurs pour gros chien. En effet, s'il dépasse les 40cm alors oui, il vous faudra des détecteurs (réf : 2400989).

    Si vous n'avez toujours pas installé les détecteurs fournis avec le système d'alarme, vous pouvez bénéficier de l'offre d'échange ci-dessous :

    Echange de détecteur Protexiom

    Bonne journée,

    Haut de page