Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma et perte acces camera visidom

Bonjour

Depuis quelques jours ma camera Visidom apparait avec un point d exclamation dans l interface tahoma. La camera est parfaitement accessible avec l'application pour mobile.
J'ai donc retirer la camera puis tenter de la réinsérer et la il me dit erreur inconnu.

Par avance merci

patrice H.
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    Bonsoir

    faîtes un reset de votre Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    patrice H.
    patrice H.

    patrice H.

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    Merci cela marche

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    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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