Cette question a été résolue
Bonjour
Depuis quelques jours ma camera Visidom apparait avec un point d exclamation dans l interface tahoma. La camera est parfaitement accessible avec l'application pour mobile.
J'ai donc retirer la camera puis tenter de la réinsérer et la il me dit erreur inconnu.
Par avance merci
Bonsoir
faîtes un reset de votre Tahoma:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci cela marche
Merci de ce retour !
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question