Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus possible de voir ma camera imc 100 sur visidom android

Je ne peux plus accéder aux images de ma Caméra intérieure HD Visidom ICM100 par l application visidom sous android ''connexion impossible''et lorsque je me connecte sur l'interface tahoma sur pc et que je clique sur l'icone camera il me l'ordi indique ''erreur de communication''

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
524 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    débranchez la caméra quelques secondes puis rebranchez-la !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous en êtes-vous sorti ?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Oui OK tout refonctionne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien !

    Merci de ce retour !

    Ludiwine B.
    Ludiwine B.

    Ludiwine B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème je fais la même manipulation ça remarche un moment et rebelote. La caméra ne fonctionne que quelques minute.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludiwine,

    Il faudrait mettre à jour votre caméra en suivant la procédure au lien ci-dessous:

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    Haut de page