Alarme gamme asr( 2000-5000) et fibre

Bonjour, nous possédons une alarme gamme ASR (2000-5000 nous ne connaissons pas le modèle exacte) et nous voulons savoir si elle est compatible avec la fibre ? Selon le manuel elle n'est pas compatible avec une ligne voix sur IP mais après avoir parcouru le forum je doute de cette info !
En cas de non compatibilité avérée quelle solution s'offre à nous ?
Cordialement
Geo

GEO

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il faudra respecter ce schéma:

    GEO

    Merci de réponse, mais l'alarme est-elle bien compatible avec la fibre ? Votre schéma parle d'ADSL et non de fibre. Le manuel d'utilisation parle d'incompatibilité avec une ligne voix sur IP !
    Cordialement

    GEO

    Petite info supplémentaire mon alarme de la gamme ASR date de 2005.
    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour

    Fibre ou adsl, ce n'est qu'un moyen de transport de l'information.

    GEO

    Merci de votre réponse rapide.
    Cordialement
    Geo

    GEO

    Rebonjour !
    je reviens vers car au final je ne comprends vraiment pas pourquoi le manuel d'utilisation me dit que la passerelle n'est pas compatible avec une ligne voix sur ip ?
    Je n'ai pas envie de prendre un abonnement d'un an comprenant là téléphonie pour rien !
    Désolé d'insister
    Cordialement
    Geo

    Anonyme

    Bonsoir Geo

    Dans ce cas, attendez la réponse d'un technicien Somfy.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour GEO,

    Je vous informe que votre système d'alarme est bien compatible avec une ligne dégroupée (ADSL ou Fibre), il faudra suivre le schéma de câblage suivant :

    ASR fibre.docx

    Bonne journée

    GEO

    Merci à Jean Luc et Anna pour vos réponses éclairées.
    Cordialement
    Geo

    Anonyme

    Bonjour

    pas de quoi !
    N'hésitez pas à revenir en cas de problème !

    Bon dimanche !