Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconnexion au Link impossible

Bonjour,

Suite à un changement de réseau wifi, j'ai voulu changé mon link de réseau. Depuis, il m'est impossible de le reconnecté à l'ancien ou au nouveau réseau malgré un respect scrupuleux des étapes et conseils de ce forum. Quelqu'un a t il des conseils ?

Paul R.
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    gilles B.
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    mon alarme ne se connectait plus à mon réseau et je ne pouvait plus la contrôler depuis mon tel.

    j'ai donc fini par réinitialiser mon link (appui 8 s en le rebranchant).

    Mais rien ne change, depuis, impossible de relancer une installation :
    Mon link trouve bien mon réseau mais à l'étape suivante : "une erreur est survenue, veuillez réessayer".
    Vous pensez bien que j'ai retenté et réessayé et retenté et ....

    et ...

    J'ai TROUVé !!!
    la mise a jour fait que le type de protection de votre réseau wifi ne doit pas être du type TKIP ou CCMP (a voir dans les paramètres de votre box)
    J'ai changer pour du WPA2-PSK et mon link a été reconnu

    en espérant que cela soit votre solution

    Bonjour Paul,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Link ? Avez-vous paramétré correctement votre nouveau réseau WiFi ? Mode de sécurité en WPA2-PSK / AES, 5GHz désactivé, aucun caractère spécial dans le mot de passe et SSID...

    Bonne journée !

    Paul R.
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    Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai vérifié WP2-PSK Ok, 5GHz désactivé, Aucun Caractère spécial.. Ca fonctionne à présent, merci.

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