Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion au Link impossible

Bonjour,

Suite à un changement de réseau wifi, j'ai voulu changé mon link de réseau. Depuis, il m'est impossible de le reconnecté à l'ancien ou au nouveau réseau malgré un respect scrupuleux des étapes et conseils de ce forum. Quelqu'un a t il des conseils ?

Paul R.
Paul R.

Paul R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    mon alarme ne se connectait plus à mon réseau et je ne pouvait plus la contrôler depuis mon tel.

    j'ai donc fini par réinitialiser mon link (appui 8 s en le rebranchant).

    Mais rien ne change, depuis, impossible de relancer une installation :
    Mon link trouve bien mon réseau mais à l'étape suivante : "une erreur est survenue, veuillez réessayer".
    Vous pensez bien que j'ai retenté et réessayé et retenté et ....

    et ...

    J'ai TROUVé !!!
    la mise a jour fait que le type de protection de votre réseau wifi ne doit pas être du type TKIP ou CCMP (a voir dans les paramètres de votre box)
    J'ai changer pour du WPA2-PSK et mon link a été reconnu

    en espérant que cela soit votre solution

    Bonjour Paul,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Link ? Avez-vous paramétré correctement votre nouveau réseau WiFi ? Mode de sécurité en WPA2-PSK / AES, 5GHz désactivé, aucun caractère spécial dans le mot de passe et SSID...

    Bonne journée !

    Paul R.
    Paul R.

    Paul R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai vérifié WP2-PSK Ok, 5GHz désactivé, Aucun Caractère spécial.. Ca fonctionne à présent, merci.

    Haut de page