Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

je ne recois pas de notification par mail?

j ai installe une serrure connecte somfy, j ai suivi pas à pas les procédures et visionner les vidéos d aide. les réglages sont activés sur mon comptes internet et mon portable (i phone 6s) et je ne reçois aucune notification en plus je n arrive pas à synchroniser ma serrure sur mon tel ,,,Help? MERCI

nadia C.
nadia C.

nadia C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
81 CHEMIN DES BOUTONS D OR
Ville:
CHAMAGNIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nadia,

    pouvez-vous nous dire quel est la version de votre IOS, cela fonctionne t-il sur un autre téléphone?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique