Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoire volet roulant

Bonjour,

J’ai fait installé récemment des fenêtres équipées de volet roulant de la marque Somfy. Depuis 2 jours, un des volet roulant, à commande filaire, ne fonctionne que occasionnellement, parfois que le matin ou le soir ou 4 heures après. Ces volets sont tout neufs, quel serait le problème? Merci d’avance pour votre aide.

rodrigue M.
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    Bonjour,
    Dans votre cas, seul l'installateur peut intervenir afin de préserver vos droits de recours garantie.

    rodrigue M.
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    J’ai déjà signalé le problème au SAV Leroy Merlin qui sûrement posera la question au SAV de Somfy. Je préférais gagner du temps en m’adressant directement ici et voir si le problème peut être résolu à mon niveau ou avoir quelque idée pour orienter l’installateur.
    Merci

    Michel S.
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    Alors déjà il ne faut pas confondre volet avec moteur.
    Seul le moteur est de marque Somfy;
    Le cas que vous nous signalez ne c'est jamais produit sur un VR filaire ? je n'ai aucune idée de où cà pourrait provenir.
    A part vérifier tous les branchements au moteur et à l'inter....

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