Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoire volet roulant

Bonjour,

J’ai fait installé récemment des fenêtres équipées de volet roulant de la marque Somfy. Depuis 2 jours, un des volet roulant, à commande filaire, ne fonctionne que occasionnellement, parfois que le matin ou le soir ou 4 heures après. Ces volets sont tout neufs, quel serait le problème? Merci d’avance pour votre aide.

rodrigue M.
rodrigue M.

rodrigue M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Dans votre cas, seul l'installateur peut intervenir afin de préserver vos droits de recours garantie.

    rodrigue M.
    rodrigue M.

    rodrigue M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai déjà signalé le problème au SAV Leroy Merlin qui sûrement posera la question au SAV de Somfy. Je préférais gagner du temps en m’adressant directement ici et voir si le problème peut être résolu à mon niveau ou avoir quelque idée pour orienter l’installateur.
    Merci

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Alors déjà il ne faut pas confondre volet avec moteur.
    Seul le moteur est de marque Somfy;
    Le cas que vous nous signalez ne c'est jamais produit sur un VR filaire ? je n'ai aucune idée de où cà pourrait provenir.
    A part vérifier tous les branchements au moteur et à l'inter....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique