Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait installé récemment des fenêtres équipées de volet roulant de la marque Somfy. Depuis 2 jours, un des volet roulant, à commande filaire, ne fonctionne que occasionnellement, parfois que le matin ou le soir ou 4 heures après. Ces volets sont tout neufs, quel serait le problème? Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans votre cas, seul l'installateur peut intervenir afin de préserver vos droits de recours garantie.
J’ai déjà signalé le problème au SAV Leroy Merlin qui sûrement posera la question au SAV de Somfy. Je préférais gagner du temps en m’adressant directement ici et voir si le problème peut être résolu à mon niveau ou avoir quelque idée pour orienter l’installateur.
Merci
Alors déjà il ne faut pas confondre volet avec moteur.
Seul le moteur est de marque Somfy;
Le cas que vous nous signalez ne c'est jamais produit sur un VR filaire ? je n'ai aucune idée de où cà pourrait provenir.
A part vérifier tous les branchements au moteur et à l'inter....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question