Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoire volet roulant

Bonjour,

J’ai fait installé récemment des fenêtres équipées de volet roulant de la marque Somfy. Depuis 2 jours, un des volet roulant, à commande filaire, ne fonctionne que occasionnellement, parfois que le matin ou le soir ou 4 heures après. Ces volets sont tout neufs, quel serait le problème? Merci d’avance pour votre aide.

rodrigue M.
rodrigue M.

rodrigue M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans votre cas, seul l'installateur peut intervenir afin de préserver vos droits de recours garantie.

    rodrigue M.
    rodrigue M.

    rodrigue M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai déjà signalé le problème au SAV Leroy Merlin qui sûrement posera la question au SAV de Somfy. Je préférais gagner du temps en m’adressant directement ici et voir si le problème peut être résolu à mon niveau ou avoir quelque idée pour orienter l’installateur.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors déjà il ne faut pas confondre volet avec moteur.
    Seul le moteur est de marque Somfy;
    Le cas que vous nous signalez ne c'est jamais produit sur un VR filaire ? je n'ai aucune idée de où cà pourrait provenir.
    A part vérifier tous les branchements au moteur et à l'inter....

    Haut de page