Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail fermeture automatique

Bonjour j'ai une BOX 3S IO Portail 1/3 2/3 avec portail pieton !
Je voudrais configurer le portail pieton en fermeture automatique mais pas le portail quand il est entierement ouvert ! est il possible de differancier les 2 ouvertures ?
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    normalement, vous pouvez empêcher la fermeture automatique en ré-appuyant sur "ouverture" après l'ouverture totale. (pendant le délai décompté avant la fermeture automatique).

    Bonne journée !

    Merci Jean-Luc B.
    mais le probleme c'est comme il n'y a pas de voyant qui confirme l'enregistrement de la commande de rester ouvert ! il est arrivé que le portail se refreme sur ma voiture ! :-(
    Et je trouve super stressant de ne pas avoir un voyant qui m'informe si la commande est enregistrée ou pas !

    Donc si j'ai bien compris dans votre reponse , il n'y a pas de DISSOCIATION entre le portail pieton et l'ouverture total ? correct ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    En effet la fermeture automatique ne sait pas faire ce distinguo.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique