Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail fermeture automatique

Bonjour j'ai une BOX 3S IO Portail 1/3 2/3 avec portail pieton !
Je voudrais configurer le portail pieton en fermeture automatique mais pas le portail quand il est entierement ouvert ! est il possible de differancier les 2 ouvertures ?
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    normalement, vous pouvez empêcher la fermeture automatique en ré-appuyant sur "ouverture" après l'ouverture totale. (pendant le délai décompté avant la fermeture automatique).

    Bonne journée !

    Merci Jean-Luc B.
    mais le probleme c'est comme il n'y a pas de voyant qui confirme l'enregistrement de la commande de rester ouvert ! il est arrivé que le portail se refreme sur ma voiture ! :-(
    Et je trouve super stressant de ne pas avoir un voyant qui m'informe si la commande est enregistrée ou pas !

    Donc si j'ai bien compris dans votre reponse , il n'y a pas de DISSOCIATION entre le portail pieton et l'ouverture total ? correct ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    En effet la fermeture automatique ne sait pas faire ce distinguo.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique