Portail fermeture automatique

Bonjour j'ai une BOX 3S IO Portail 1/3 2/3 avec portail pieton !
Je voudrais configurer le portail pieton en fermeture automatique mais pas le portail quand il est entierement ouvert ! est il possible de differancier les 2 ouvertures ?
Merci d'avance

karim N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    normalement, vous pouvez empêcher la fermeture automatique en ré-appuyant sur "ouverture" après l'ouverture totale. (pendant le délai décompté avant la fermeture automatique).

    Bonne journée !

    karim N.

    Merci Jean-Luc B.
    mais le probleme c'est comme il n'y a pas de voyant qui confirme l'enregistrement de la commande de rester ouvert ! il est arrivé que le portail se refreme sur ma voiture ! :-(
    Et je trouve super stressant de ne pas avoir un voyant qui m'informe si la commande est enregistrée ou pas !

    Donc si j'ai bien compris dans votre reponse , il n'y a pas de DISSOCIATION entre le portail pieton et l'ouverture total ? correct ?

    Anonyme

    En effet la fermeture automatique ne sait pas faire ce distinguo.