Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail fermeture automatique

Bonjour j'ai une BOX 3S IO Portail 1/3 2/3 avec portail pieton !
Je voudrais configurer le portail pieton en fermeture automatique mais pas le portail quand il est entierement ouvert ! est il possible de differancier les 2 ouvertures ?
Merci d'avance

karim N.
karim N.

karim N.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    normalement, vous pouvez empêcher la fermeture automatique en ré-appuyant sur "ouverture" après l'ouverture totale. (pendant le délai décompté avant la fermeture automatique).

    Bonne journée !

    karim N.
    karim N.

    karim N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B.
    mais le probleme c'est comme il n'y a pas de voyant qui confirme l'enregistrement de la commande de rester ouvert ! il est arrivé que le portail se refreme sur ma voiture ! :-(
    Et je trouve super stressant de ne pas avoir un voyant qui m'informe si la commande est enregistrée ou pas !

    Donc si j'ai bien compris dans votre reponse , il n'y a pas de DISSOCIATION entre le portail pieton et l'ouverture total ? correct ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet la fermeture automatique ne sait pas faire ce distinguo.

    Haut de page