Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One + : le calendrier ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Encore des problèmes avec la Somfy One plus : les actions programmées dans le calendrier ne sont plus prises en compte. Après suppression et reprogrammation, certaines le sont, d'autres non.

Donc des déclenchements intempestifs ou une maison non protégée ... Encore un échange à prévoir ? Ou faut il encore attendre une énième mise à jour ?

Merci à un Yellow de me répondre.

Y. Morard

Yvan M.
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    Complément : Je reçois la notification comme quoi l'alarme est activée par le calendrier mais quand je vérifie, elle est désactivée...

    Bonjour Yvan,

    Un autre utilisateur nous parlait de cette situation dans un autre post (où vous avez également participé). Pour lui, l'activation et désactivation par le calendrier semble fonctionner à nouveau.

    Sur l'historique, je constate que pour vous aussi, sauf que vous indiquez que la notification ne correspond pas au statut réel de l'alarme. Avez-vous les heures et jours précis de cette incohérence ? La situation reste la même ?

    Bonne journée !

    Yvan M.
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    Bonjour Jorge,
    La fausse notification à eu lieu lundi dernier vers 14h00 je pense.

    Pour le retour à la normale, je vous confirme ça en début d'après midi si le démarrage de mon robot aspirateur fait encore hurler ma sirène et ma voisine.

    Y. Morard

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    (Re) Bonjour Jorge, pas de problème à signaler. Je crois avoir compris l'erreur sur la notification. Si vous recevez une notification et que l'application tourne en tâche de fond, celle ci n'est pas rafraîchie et affiche toujours le statut que l'alarme avait précédemment. Si vous forcez la fermeture et relancez l'application, alors le statut est bon. Un simple pb de synchronisation sur événement à régler dans l'application ...

    Bonjour Yvan,

    Je vous remercie pour le retour.

    Bonne journée !

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