Question en attente de réponse
Suite à une perte d'information j'ai été obligé de recréer un compte sur Somfy Protect. J'ai perdu tous mes appareils précédemment connectés (aucun materiel) et suis obligé de reprendre l'installation par le link. Après avoir installé ma clé WIFI, au menu installation du link j'ai le message ce plug est en cours d'utilisation et rien ne se passe ? D'avanc merci pour votre précieuse aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
C'est plus un complément d'information qu'une réponse le message émanant de Patrice E.
J'ai débranché mon Link hier soir (20H00) et j'ai répété l'opération d'installation ce matin à 6H00.
Même souci : Ce plug est en cours d'utilisation - recommencer et, je suis bloqué sur l'étape 1/6 du Link. Peut être qu'une réinitialisation de mon Link par Somfy apporterait la solution? Merci et bonne journée.
Mon problème est résolu après intervention téléphonique Somfy (au 0820 xxx xxx).
Une mauvaise saisie de mon identifiant était à l'origine du défaut.
Merci encore au Conseiller Somfy.
Bonjour Patrice,
Vous devez vous connecter sur le compte où le Link a été initialement installé. Si vous essayez de l'installer sur un autre compte, ce message d'erreur s'affichera.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question