Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installer une security camera sans intervenir sur la box ?

J'ai lancé l'installation d'une Security camera dans ma résidence secondaire qui dispose d'une box Orange. impossible de terminer la connection. La seule hypothèse qui reste est celle d'un WIFI à 5Ghz au lieu des 2,4 requis. C'est peut être le cas mais :

  • j'aurais dû être informé avant l'achat de ce risque
  • je n'ai aucun matériel sur place pour modifier le paramétrage de ma box (et suis peu motivé pour le faire.
  • De fait j'ai réussi à installer la caméra dans ma résidence principale, pour vérifier son fonctionnement, MAIS CE N'EST PAS LA QUE JE LA VEUX !
    Peut on contourner l'obstacle ? Ou doit se faire rembourser ?

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
La Garenne Colombes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Comme indiqué dans la FAQ du Forum Somfy et dans rubrique "aide" de notre site protect.somfy.fr, le réseau en 5GHz doit être désactivé pour que la Security Camera puisse s'installer. Donc, vous devez désactiver le réseau 5GHz et laisser uniquement le 2.4GHz pour installer la caméra avec succès.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique