Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de liaison clavier?

Bonjour
J'ai installé une Protexiom 400 il y a 3 mois. Les premiers jours, j'ai eu des pertes de liaison avec le clavier mais ça revenait. La dernière date de 2 jours .... et ça ne revient pas. Conséquence, je ne peux pas mettre en service l'alarme ni l'arrêter avec les badges ni avec le code. Enfin, je suppose que c'est lié à la perte de connexion car il n'y a pas de messsage dans le journal indiquant que la connexion est rétablie. Comme le clavier est le principal moyen utilisé pour mettre l'alarme et l'arrêter, je suis très embarrassé !! Que faire ? Que se passe-t-il ? Merci pour votre réponse.

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
74700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard.

    A quel distance se trouve votre clavier de la centrale et qu'est-ce qui les sépare (mur en béton armé, en plomb ....) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous résolu ce problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique