Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de liaison clavier?

Bonjour
J'ai installé une Protexiom 400 il y a 3 mois. Les premiers jours, j'ai eu des pertes de liaison avec le clavier mais ça revenait. La dernière date de 2 jours .... et ça ne revient pas. Conséquence, je ne peux pas mettre en service l'alarme ni l'arrêter avec les badges ni avec le code. Enfin, je suppose que c'est lié à la perte de connexion car il n'y a pas de messsage dans le journal indiquant que la connexion est rétablie. Comme le clavier est le principal moyen utilisé pour mettre l'alarme et l'arrêter, je suis très embarrassé !! Que faire ? Que se passe-t-il ? Merci pour votre réponse.

Bernard V.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bernard.

    A quel distance se trouve votre clavier de la centrale et qu'est-ce qui les sépare (mur en béton armé, en plomb ....) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous résolu ce problème ?

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