Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai installé une Protexiom 400 il y a 3 mois. Les premiers jours, j'ai eu des pertes de liaison avec le clavier mais ça revenait. La dernière date de 2 jours .... et ça ne revient pas. Conséquence, je ne peux pas mettre en service l'alarme ni l'arrêter avec les badges ni avec le code. Enfin, je suppose que c'est lié à la perte de connexion car il n'y a pas de messsage dans le journal indiquant que la connexion est rétablie. Comme le clavier est le principal moyen utilisé pour mettre l'alarme et l'arrêter, je suis très embarrassé !! Que faire ? Que se passe-t-il ? Merci pour votre réponse.
Bonjour Bernard.
A quel distance se trouve votre clavier de la centrale et qu'est-ce qui les sépare (mur en béton armé, en plomb ....) ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
avez-vous résolu ce problème ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Bernard a posé une nouvelle question