Cette question a été résolue

Perte de liaison clavier?

Bonjour
J'ai installé une Protexiom 400 il y a 3 mois. Les premiers jours, j'ai eu des pertes de liaison avec le clavier mais ça revenait. La dernière date de 2 jours .... et ça ne revient pas. Conséquence, je ne peux pas mettre en service l'alarme ni l'arrêter avec les badges ni avec le code. Enfin, je suppose que c'est lié à la perte de connexion car il n'y a pas de messsage dans le journal indiquant que la connexion est rétablie. Comme le clavier est le principal moyen utilisé pour mettre l'alarme et l'arrêter, je suis très embarrassé !! Que faire ? Que se passe-t-il ? Merci pour votre réponse.

Bernard V.

    Anonyme

    Bonjour Bernard.

    A quel distance se trouve votre clavier de la centrale et qu'est-ce qui les sépare (mur en béton armé, en plomb ....) ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous résolu ce problème ?