Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV detecteur de mouvement ?

Bonjour,

J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche aléatoirement depuis 3 semaines.
En voulant le changer de place, j'ai constaté que les piles d'origines avaient coulés.
J'ai nettoyé les contacteurs et effacé le défaut pile mais ce dernier continu de se déclencher.
Que dois-je faire ?
Cordialement

jérémy L.
jérémy L.

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    Bonsoir

    ""Que dois-je faire"" => dire quel age à votre détecteur, ou l'avez-vous acheté, et attendre la réponse d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne soirée !

    jérémy L.
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    Je acheté le "Kit d'alarme Protexiom 600 RTC (alerte tél) + GSM (alerte SMS/appel) - pilotage à distance - blanc - 2401156C" le 28 septembre 2016, lors d'une vente privée.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Jérémy,

    Afin de traiter votre demande de SAV je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Jordan
    Jordan

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    Bonjour, exactement le meme probleme.
    Comment on peut contacter le SAV?
    Cordialement

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    Bonjour Jordan

    Attendez ici le retour d'un Yellow qui vous dira quoi faire.

    Bonne soirée !

    Jordan
    Jordan

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    Bonsoir,
    je n'ai toujours pas eu de contact avec le service SAV.
    Comment on les contacte?
    Cordialement

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    Bonsoir

    attendre patiemment ici.

    Bonne soirée !

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Jordan,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Jordan
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    Bonjour, comment on fait pour répondre à un yellow en message privé ?

    Frédéric M.

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    Bonjour Jordan,

    En répondant simplement au mail que je viens de vous renvoyer

    Bonne journée.

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