Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV detecteur de mouvement ?

Bonjour,

J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche aléatoirement depuis 3 semaines.
En voulant le changer de place, j'ai constaté que les piles d'origines avaient coulés.
J'ai nettoyé les contacteurs et effacé le défaut pile mais ce dernier continu de se déclencher.
Que dois-je faire ?
Cordialement

jérémy L.
jérémy L.

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    Bonsoir

    ""Que dois-je faire"" => dire quel age à votre détecteur, ou l'avez-vous acheté, et attendre la réponse d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne soirée !

    jérémy L.
    jérémy L.

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    Je acheté le "Kit d'alarme Protexiom 600 RTC (alerte tél) + GSM (alerte SMS/appel) - pilotage à distance - blanc - 2401156C" le 28 septembre 2016, lors d'une vente privée.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Jérémy,

    Afin de traiter votre demande de SAV je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Jordan
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    Bonjour, exactement le meme probleme.
    Comment on peut contacter le SAV?
    Cordialement

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    Bonjour Jordan

    Attendez ici le retour d'un Yellow qui vous dira quoi faire.

    Bonne soirée !

    Jordan
    Jordan

    Jordan

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    Bonsoir,
    je n'ai toujours pas eu de contact avec le service SAV.
    Comment on les contacte?
    Cordialement

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    Bonsoir

    attendre patiemment ici.

    Bonne soirée !

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Jordan,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Jordan
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    Bonjour, comment on fait pour répondre à un yellow en message privé ?

    Frédéric M.

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    Bonjour Jordan,

    En répondant simplement au mail que je viens de vous renvoyer

    Bonne journée.

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