Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV detecteur de mouvement ?

Bonjour,

J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche aléatoirement depuis 3 semaines.
En voulant le changer de place, j'ai constaté que les piles d'origines avaient coulés.
J'ai nettoyé les contacteurs et effacé le défaut pile mais ce dernier continu de se déclencher.
Que dois-je faire ?
Cordialement

jérémy L.
jérémy L.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    ""Que dois-je faire"" => dire quel age à votre détecteur, ou l'avez-vous acheté, et attendre la réponse d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne soirée !

    jérémy L.
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    Je acheté le "Kit d'alarme Protexiom 600 RTC (alerte tél) + GSM (alerte SMS/appel) - pilotage à distance - blanc - 2401156C" le 28 septembre 2016, lors d'une vente privée.

    Frédéric M.

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    Bonjour Jérémy,

    Afin de traiter votre demande de SAV je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Jordan
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    Bonjour, exactement le meme probleme.
    Comment on peut contacter le SAV?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jordan

    Attendez ici le retour d'un Yellow qui vous dira quoi faire.

    Bonne soirée !

    Jordan
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    Bonsoir,
    je n'ai toujours pas eu de contact avec le service SAV.
    Comment on les contacte?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    attendre patiemment ici.

    Bonne soirée !

    Frédéric M.

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    Bonjour Jordan,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Jordan
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    Bonjour, comment on fait pour répondre à un yellow en message privé ?

    Frédéric M.

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    Bonjour Jordan,

    En répondant simplement au mail que je viens de vous renvoyer

    Bonne journée.

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