SAV detecteur de mouvement ?

Bonjour,

J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche aléatoirement depuis 3 semaines.
En voulant le changer de place, j'ai constaté que les piles d'origines avaient coulés.
J'ai nettoyé les contacteurs et effacé le défaut pile mais ce dernier continu de se déclencher.
Que dois-je faire ?
Cordialement

jérémy L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    ""Que dois-je faire"" => dire quel age à votre détecteur, ou l'avez-vous acheté, et attendre la réponse d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne soirée !

    jérémy L.

    Je acheté le "Kit d'alarme Protexiom 600 RTC (alerte tél) + GSM (alerte SMS/appel) - pilotage à distance - blanc - 2401156C" le 28 septembre 2016, lors d'une vente privée.

    Jordan

    Bonjour, exactement le meme probleme.
    Comment on peut contacter le SAV?
    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour Jordan

    Attendez ici le retour d'un Yellow qui vous dira quoi faire.

    Bonne soirée !

    Jordan

    Bonsoir,
    je n'ai toujours pas eu de contact avec le service SAV.
    Comment on les contacte?
    Cordialement

    Anonyme

    Bonsoir

    attendre patiemment ici.

    Bonne soirée !

    Jordan

    Bonjour, comment on fait pour répondre à un yellow en message privé ?