Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche aléatoirement depuis 3 semaines.
En voulant le changer de place, j'ai constaté que les piles d'origines avaient coulés.
J'ai nettoyé les contacteurs et effacé le défaut pile mais ce dernier continu de se déclencher.
Que dois-je faire ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
""Que dois-je faire"" => dire quel age à votre détecteur, ou l'avez-vous acheté, et attendre la réponse d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.
Bonne soirée !
Je acheté le "Kit d'alarme Protexiom 600 RTC (alerte tél) + GSM (alerte SMS/appel) - pilotage à distance - blanc - 2401156C" le 28 septembre 2016, lors d'une vente privée.
Bonjour Jérémy,
Afin de traiter votre demande de SAV je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
Bonjour, exactement le meme probleme.
Comment on peut contacter le SAV?
Cordialement
Bonjour Jordan
Attendez ici le retour d'un Yellow qui vous dira quoi faire.
Bonne soirée !
Bonsoir,
je n'ai toujours pas eu de contact avec le service SAV.
Comment on les contacte?
Cordialement
Bonsoir
attendre patiemment ici.
Bonne soirée !
Bonjour Jordan,
Afin de traiter votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
Bonjour, comment on fait pour répondre à un yellow en message privé ?
Bonjour Jordan,
En répondant simplement au mail que je viens de vous renvoyer
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Jordan a répondu
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
Jordan a répondu
un anonyme a répondu
Jordan a répondu
Frédéric a répondu
jérémy a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
jérémy a posé une nouvelle question