Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera my fox plantée diode grise

la camera est déconnectée du réseau, volet ouvert, diode couleur blanc/gris.
La réinitialisation ne marche pas en appuyant sur le picot arrière avec un trombone. Impossible de la redémarrer

stephane J.
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    Christophe D.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

    Bonjour Stéphane,

    La réinstallation complète de la caméra semble avoir résolu la situation, n'est-ce pas ?

    Christophe, votre caméra est connectée depuis hier soir, fonctionne-t-elle correctement maintenant ?

    Bonne journée !

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