Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera my fox plantée diode grise

la camera est déconnectée du réseau, volet ouvert, diode couleur blanc/gris.
La réinitialisation ne marche pas en appuyant sur le picot arrière avec un trombone. Impossible de la redémarrer

stephane J.
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    Christophe D.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

    Bonjour Stéphane,

    La réinstallation complète de la caméra semble avoir résolu la situation, n'est-ce pas ?

    Christophe, votre caméra est connectée depuis hier soir, fonctionne-t-elle correctement maintenant ?

    Bonne journée !

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