Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactiver le contrôle camera ?

Bonjour, depuis un moment le boitier de commande de ma centrale clignote orange. Dans le panneau de contrôle sur l'interface utilisateur j'ai le logo de la camera qui est rouge. Normal me direz-vous étant donné que je n'ai pas de camera! Ma question est: Comment faire pour que le boitier ne clignote plus? Je ne veux pas installer de caméra, il doit bien y avoir un moyen pour éviter cela et user prématurément mes piles?
Cordialement

Cyril T.

Cyril T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des picques aguets
Ville:
serre les sapins
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent immobilier
  • Partager cette question
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Cyril

    Pouvez vous nous communiquer le N° de votre centrale ?
    Afin de supprimer le clignotement orange de votre clavier LCD il vous suffit de réaliser la manipulation suivante : Menu - code installateur - 72 - Ok.
    Vous pouvez également consulter le menu 5 afin de déterminer si d'autres problèmes sont présents.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique