Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactiver le contrôle camera ?

Bonjour, depuis un moment le boitier de commande de ma centrale clignote orange. Dans le panneau de contrôle sur l'interface utilisateur j'ai le logo de la camera qui est rouge. Normal me direz-vous étant donné que je n'ai pas de camera! Ma question est: Comment faire pour que le boitier ne clignote plus? Je ne veux pas installer de caméra, il doit bien y avoir un moyen pour éviter cela et user prématurément mes piles?
Cordialement

Cyril T.

Cyril T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des picques aguets
Ville:
serre les sapins
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent immobilier
  • Partager cette question
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Cyril

    Pouvez vous nous communiquer le N° de votre centrale ?
    Afin de supprimer le clignotement orange de votre clavier LCD il vous suffit de réaliser la manipulation suivante : Menu - code installateur - 72 - Ok.
    Vous pouvez également consulter le menu 5 afin de déterminer si d'autres problèmes sont présents.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique