Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer compte pour recreation

Bonjour,

J'ai appelé 2fois le service technique. On m'a dit revenir vers moi mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Suite à un débranchement de mon somfy one à cause d'une alarme déclenchée involontairement, j'ai du renvoyer mon somfy. J'en ai recu un autre, jusque là ok, mais quand j'essaie d'installer le nouveau sur mon application cela m'indique que c'est impossible et qu' il faut d'abord désactiver l'alarme.
Il doit s'agir de l'ancienne reliée à mon compte puisque je ne peux justement pas installer la nouvelle.

Je souhaite donc supprimer mon compte pour pouvoir en recréer un avec La meme adresse mail.

Merci par avance pour votre aide

Aurore P.
Aurore P.

Aurore P.

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Code postal:
31140
Spécialité:
Somfy one
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    attendez qu'un Yellow vous contacte !

    Bonne soirée !

    Bonjour Aurore,

    Notre Service Client a pris en charge la demande. Votre Somfy One a été installé ce 26/09 avec succès.

    Bonne journée !

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