Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer compte pour recreation

Bonjour,

J'ai appelé 2fois le service technique. On m'a dit revenir vers moi mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Suite à un débranchement de mon somfy one à cause d'une alarme déclenchée involontairement, j'ai du renvoyer mon somfy. J'en ai recu un autre, jusque là ok, mais quand j'essaie d'installer le nouveau sur mon application cela m'indique que c'est impossible et qu' il faut d'abord désactiver l'alarme.
Il doit s'agir de l'ancienne reliée à mon compte puisque je ne peux justement pas installer la nouvelle.

Je souhaite donc supprimer mon compte pour pouvoir en recréer un avec La meme adresse mail.

Merci par avance pour votre aide

Aurore P.
Aurore P.

Aurore P.

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    Bonsoir

    attendez qu'un Yellow vous contacte !

    Bonne soirée !

    Bonjour Aurore,

    Notre Service Client a pris en charge la demande. Votre Somfy One a été installé ce 26/09 avec succès.

    Bonne journée !

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