Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer compte pour recreation

Bonjour,

J'ai appelé 2fois le service technique. On m'a dit revenir vers moi mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Suite à un débranchement de mon somfy one à cause d'une alarme déclenchée involontairement, j'ai du renvoyer mon somfy. J'en ai recu un autre, jusque là ok, mais quand j'essaie d'installer le nouveau sur mon application cela m'indique que c'est impossible et qu' il faut d'abord désactiver l'alarme.
Il doit s'agir de l'ancienne reliée à mon compte puisque je ne peux justement pas installer la nouvelle.

Je souhaite donc supprimer mon compte pour pouvoir en recréer un avec La meme adresse mail.

Merci par avance pour votre aide

Aurore P.
Aurore P.

Aurore P.

Niveau
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Code postal:
31140
Spécialité:
Somfy one
Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    attendez qu'un Yellow vous contacte !

    Bonne soirée !

    Bonjour Aurore,

    Notre Service Client a pris en charge la demande. Votre Somfy One a été installé ce 26/09 avec succès.

    Bonne journée !

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