Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer compte pour recreation

Bonjour,

J'ai appelé 2fois le service technique. On m'a dit revenir vers moi mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Suite à un débranchement de mon somfy one à cause d'une alarme déclenchée involontairement, j'ai du renvoyer mon somfy. J'en ai recu un autre, jusque là ok, mais quand j'essaie d'installer le nouveau sur mon application cela m'indique que c'est impossible et qu' il faut d'abord désactiver l'alarme.
Il doit s'agir de l'ancienne reliée à mon compte puisque je ne peux justement pas installer la nouvelle.

Je souhaite donc supprimer mon compte pour pouvoir en recréer un avec La meme adresse mail.

Merci par avance pour votre aide

Aurore P.
Aurore P.

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    Bonsoir

    attendez qu'un Yellow vous contacte !

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Aurore,

    Notre Service Client a pris en charge la demande. Votre Somfy One a été installé ce 26/09 avec succès.

    Bonne journée !

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