Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Achat v100 ?

Bonsoir
Je souhaite acheter un visiophone v100 voire v200.
J ai un moteur slidymoove 300 et un Tahoma.
Questions ?
1. Le portail s’ouvrira par RTS. Donc ai je besoin de connecter la platine de rue et le moteur ? L'alimentation de la platine se fait elle par les deux fils connectés au moniteur lui même alimente en 220V ? les deux fils servent ils donc au passage de la vidéo, audio et l'alimentation ?
2. Peut on utiliser du 1.5 mm2 pour relier la platine au moniteur (distant d'environs 20 m) ? Le diamètre n'est il pas trop important ?
ouf !!!
Quelques questions histoire de me rassurer.
Merci pour vos réponses

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    1 - le moniteur dans ce cas, n'est ni plus ni moins qu'une télécommande RTS autonome, alimentée par sa propre pile.

    2 - Si c'est du 1,5 rigide, vous allez avoir du mal à le connecter sur le moniteur. Je vous conseille, dans ce cas de prolonger votre câble avec un petit bout de fil souple en 1 mm.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique